Ma prime rénov’ sérénité

Vous souhaitez réaliser d’importants travaux de rénovation énergétique globale dans votre logement ? Vous pouvez bénéficier d’une aide financière dite MaPrimeRénov’ Sérénité. Pour cela, vos travaux doivent permettre à votre logement de réaliser un gain énergétique d’au minimum 35 %. Nous vous indiquons quelles sont les conditions et la démarche à suivre pour en bénéficier.

Toutes les infos ICI

– – – – – – – – – –

Au plus proche de vous, venez rencontrer Page 9, bureau d’études qui vous offre un accompagnement technique et vous informe sur les aides financières aux travaux. (Proposé par la CC2SO)

Sont concernés :
– Les économies d’énergie (chauffage, isolation, menuiseries, etc.)
– L’adaptation au handicap et au vieillissement (équipements sanitaires, accessibilité, etc.)
– La mise en sécurité et la salubrité (électricité, plomberie, toiture, maçonnerie, etc.)

Pour profiter de l’accompagnement, rendez-vous à l’une des permanences du bureau d’étude, appelez le 06 26 84 96 81 ou envoyez un courriel à cc2sopig@page9.fr

Des permanences (sans rendez-vous) sont organisées 2 mardis par mois dans 6 communes du territoire pour tout renseignement :

9h – 11h :
AIRAINES (mairie)
HORNOY-LE-BOURG (mairie)

11h30 – 13h30 :
OISEMONT (médiathèque – 8 rue de la Commanderie)
POIX-DE-PICARDIE (CC2SO – 16 bis route d’Aumale)

15h – 17h :
SENARPONT (mairie)
NAMPS-MAISNIL (mairie de Namps-au-Mont – 8 rue de l’Eglise)

Et des permanences exceptionnelles dont une à CONTY