Archives des délibérations du conseil

Vous pouvez afficher et télécharger ci-dessous les comptes rendus des précédentes réunions du  Conseil Municipal.

Conseil du 19 septembre 2024

1 – AMENAGEMENT VOIE DOUCE WAILLY – DEMANDE DE SUBVENTION « AMENDES DE POLICE » ;

2 – INSTALLATION AIRE DE JEUX RUE DU MARAIS ;

3 – ASSOCIATION « LA PATTE DANS LA MAIN » ;

4 – INSTALLATION DISTRIBUTEUR A PIZZAS RUE DE LA GARE ;

5 – APPEL A PROJET POUR L’EQUIPEMENT DE RECUPERATEURS D’EAU PLUVIALE ;

6 – CONVENTION MANDAT CC2SO : DESAMIANTAGE D’UN PREFABRIQUE ;

7 – VENTE IMMEUBLE IMPASSE DU BOIS ;

8 – ADHESION GROUPEMENT DE COMMANDE ENERGIE ELECTRIQUE ;

9 – MARCHE DE NOEL : TARIF DES EMPLACEMENTS ;

10 – INFORMATION MODIFICATION PLUI ;

11 – MODIFICATION BUDGETAIRE : DOTATIONS AUX AMORTISSEMENTS ;

12 – QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 21 mai 2024

1 – PETITES VILLES DE DEMAIN : RENDU INTERMEDIAIRE DE L’ETUDE PAR QUARTIER LIBRE ;

2 – FDE 80 : CHANGEMENT DE DENOMINATION ;

3 – CESSIONS IMMOBILIERES ;

4 – BUDGET COMMUNAL : DECISION MODIFICATIVE ;

5 – RESTAURATION EGLISE ST-ANTOINE PHASE 4 : DEMANDE DE FINANCEMENT ;

6 – ACTUALISATION DES STATUTS DE LA CC2SO

7 – QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 11 avril 2024

1 – COMPTE DE GESTION ET COMPTE ADMINISTRATIF 2023 – COMMUNE DE CONTY ;

2 – BUDGET COMMUNAL 2024 (PREVISIONS, TAUX D’IMPOSITION, SUBVENTIONS) ;

3 – PROVISIONS SUR CREANCES IRRECOUVREES ;

4 – DOTATIONS AUX AMORTISSEMENTS (TRAVAUX SOUS CONVENTION FDE ET CC2SO) ;

5 – SERVICE ASSAINISSEMENT : COMPTE DE GESTION ET COMPTE ADMINISTRATIF 2023 ;

6 – SERVICE ASSAINISSEMENT : AFFECTATION DU RESULTAT 2023 ET TRANSFERT A LA CC2SO ;

7 – SERVICE EAU POTABLE : COMPTE DE GESTION ET COMPTE ADMINISTRATIF 2023 ;

8 – SERVICE EAU POTABLE : BUDGET 2024 ;

9 – LOTISSEMENT TERRASSES DE LUZIERES : COMPTE DE GESTION ET COMPTE ADMINISTRATIF 2023 ;

10 – LOTISSEMENT TERRASSES DE LUZIERES : BUDGET 2024 ;

11 – QUESTIONS D’ACTUALITE :

            . TRAVAUX ECLAIRAGE PUBLIC ESPACE ANDRE OCCIS ;

            . AIRES DE MULTI-ACTIVITES : ABANDON DES PROJETS D’AMENAGEMENT ;

            . CONVENTION RETROCESSION DES VOIRIES ET EQUIPEMENTS RESIDENCE VALLEE DES EVOISSONS ;

            . SERVITUDE SUR PARCELLE AE N°288 RUE DU MARAIS ;

            . VENTE ANCIEN VEHICULE DE POMPIERS ;

            . RENOUVELLEMENT CONVENTION MEDECINE PROFESSIONNELLE ;

12– QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 7 mars 2024

1 – EGLISE SAINT-VAAST DE WAILLY ;

2 – LIGNE DE TRESORERIE ;

3 – VILLAGE DES SPORTS ;

4 – POINT SUR LES TRAVAUX EN COURS ;

5 – QUESTIONS D’ACTUALITE ;

6 – QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 7 décembre 2023

1 – PRESENTATION DU CIRCUIT D’INTERPRETATION ELABORE PAR LES ETUDIANTS D’UNI LASALLE ;

2 – PRESENTATION DU RAPPORT DE STAGE SUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE PAR UNE ETUDIANTE ;

3 – PROJET D’HABITAT INCLUSIF : FONDS D’APPUI POUR LES TERRITOIRES INNOVANTS « SENIORS » ;

4 – LOI APER – DEFINITION DES ZONES D’ACCELERATION DES ENERGIES RENOUVELABLES ;

5 – PRIME DE POUVOIR D’ACHAT ;

6 – RESTAURATION EGLISE ST-ANTOINE PHASE 2 : AVENANT LOT N°3 ;

7 – BUDGET ASSAINISSEMENT : DECISION MODIFICATIVE BUDGETAIRE ;

8 – AUTORISATION D’ENCAISSEMENT CHEQUE ET AFFECTATION DE LA SOMME ;

9 – QUESTIONS D’ACTUALITE ;

10 – QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 10 octobre 2023

1 – ACCUEIL D’UN STAGIAIRE : REMUNERATION ET DEROGATION ;

2 – COMPTE EPARGNE TEMPS : INDEMNISATION DES JOURS EPARGNES ;

3 – REBOISEMENT BOIS DE CONTY : SUBVENTION REGIONALE ;

4 – BUDGET COMMUNAL : ETAT DES REALISATIONS ET DECISION MODIFICATIVE ;

5 – QUESTIONS D’ACTUALITE ;

6 – QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 12 septembre 2023

1 – CONSTRUCTION CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL : AVENANT LOT N°9 ;

2 – RECONSTRUCTION APRES TORNADE – MAITRISE D’ŒUVRE ;

3 – REHABILITATION RESEAUX ASSAINISSEMENT RUE CAROLINE FOLLET : PROTOCOLE ACTUALISATION DES PRIX ;

4 – BIEN SANS MAITRE ;

5 – RESTAURATION EGLISE ST-ANTOINE PHASE 2 : AVENANT LOT N°1 ;

6 – RESTAURATION EGLISE ST-ANTOINE PHASE 3 : FINANCEMENT ;

7 – BUDGET LOTISSEMENT « TERRASSES DE LUZIERES » : CHANGEMENT DE NOMENCLATURE COMPTABLE ;

8 – DISPOSITIF « PETITES VILLES DE DEMAIN » ETUDE URBAINE ;

9 – QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 25 mai 2023

1 – DISPOSITIF « PETITES VILLES DE DEMAIN » :

            . DEFINITITION DU PERIMETRE DE L’OPERATION DE REVITALISATION DU TERRITOIRE (O.R.T.) ;

           . AXES COMMUNAUX DANS LE CADRE DE LA CONVENTION CADRE ;2 – SCHEMA DIRECTEUR DE SECURISATION EAU POTABLE – CONVENTION MANDAT AVEC LA C.C.2.S.O. ;
3 – LEGS DANS LE CADRE D’UNE SUCCESSION ;
4 – BORNE DE RECHARGE ELECTRIQUE ;
5 – RESTAURATION EGLISE ST-ANTOINE 3EME PHASE ;
6 – MODIFICATION TABLEAU DES EFFECTIFS : AVANCEMENT DE GRADE ;
7– QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 11 avril 2023

1 – COMPTE DE GESTION ET COMPTE ADMINISTRATIF 2022 – SERVICE ASSAINISSEMENT ;
2 – AFFECTATION RESULTATS ASSAINISSEMENT ;
3 – BUDGET 2023 – SERVICE ASSAINISSEMENT ;
4 – COMPTE DE GESTION ET COMPTE ADMINSITRATIF 2022 – SERVICE EAU POTABLE ;
5 – AFFECTATION RESULTATS EAU POTABLE ;
6 – BUDGET 2023 – SERVICE EAU POTABLE ;
7 – COMPTE DE GESTION ET COMPTE ADMINISTRATIF 2022 – TERRASSES DE LUZIERES ;
8 – AFFECTATION RESULTATS LOTISSEMENT TERRASSES DE LUZIERES ;
9 – BUDGET 2023 – TERRASSES DE LUZIERES ;
10 – COMPTE DE GESTION ET COMPTE ADMINISTRATIF 2022 – COMMUNE DE CONTY
11 – AFFECTATION RESULTATS COMMUNE ;
12 – BUDGET COMMUNAL 2023 ;
13 – FISCALITE LOCALE : FIXATION DES TAUX ;
14 – ATTRIBUTION DES SUBVENTIONS ;
15 – CONSTRUCTION CTM : AVENANTS AUX MARCHES DE TRAVAUX ;
16– QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 02 mars 2023

1 – APPEL A MANIFESTATION D’INTERET CENTRE BOURG DANS LE CADRE DU DISPOSITIF « PETITES VILLES DE DEMAIN » ;

2 – LABEL VILLE DURABLE ET INNOVANTE DANS LE CADRE DU DISPOSITIF « PETITES VILLES DE DEMAIN » ;

3 – AMENAGEMENTS SECURITAIRES HAMEAU DE LUZIERES : AVENANT AU MARCHE DE TRAVAUX ;

4 – CREATION D’UN POSTE ADJOINT ADMINISTRATIF POUR IMPLANTATION DISPOSITIF RECUEIL CNI-PASSEPORTS ;

5 – QUESTIONS D’ACTUALITE ;

6 – QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 15 décembre

1 – DISPOSITIF « PETITES VILLES DE DEMAIN » ET ATELIER DE RESILIENCE ;

2 – MISE EN PLACE VIDEO PROTECTION ;

3 – AMENAGEMENTS SECURITAIRES HAMEAU DE LUZIERES ;

4 – MISSION ASSISTANCE TECHNIQUE ASSAINISSEMENT COLLECTIF 2023-2025 ;

5 – AVIS CONCERNANT PROJET PARC EOLIEN BERGICOURT ;

6 – AVIS CONCERNANT PROJET PARC EOLIEN BRASSY ET CONTRE ;

7 – QUESTIONS D’ACTUALITE ;

8 – QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 28 novembre 

1 – POINT FINANCIER ET DECISION MODIFICATIVE BUDGETAIRE ;

2 – EMPRUNT CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL ;

3 – POINT SUR LE SINISTRE DU 23 OCTOBRE 2022 ;

4 – DIAGNOSTICS ARCHEOLOGIQUES ;

5 – EFFACEMENT ET RENFORCEMENT RESEAUX ROUTE DE BELLEUSE ;

6 – TAXE AMENAGEMENT : REVERSEMENT REGLEMENTAIRE A LA CC2SO ;

7 – POINT SUR LES TRAVAUX ;

8 – QUESTIONS D’ACTUALITE :

            . CESSION DE PARCELLES AVENUE CLAUDE JEUNEMAITRE ;

            . RECENSEMENT POPULATION 2023 ;

            . CREATION 200 BRIGADES GENDARMERIE ;

9– QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 13 octobre

1 – PRESENTATION DU PROGRAMME « PETITES VILLES DE DEMAIN » PAR LA CHEFFE DE PROJET ;

2 – AMENAGEMENT SECURITAIRE RUE CAROLINE FOLLET : CONVENTION TECHNIQUE ET FINANCIERE AVEC LE DEPARTEMENT ;

3 – RAPPORT ANNUEL 2021 SUR LE PRIX ET LA QUALITE DU SERVICE DE GESTION DES DECHETS ;

4 – CONSTRUCTION DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL : AVENANTS AUX MARCHES DE TRAVAUX ;

5 – DEMANDE DE SUBVENTION DE L’ASSOCIATION TE O SOLEIL ;

6 – PERSONNEL COMMUNAL : AVANCEMENTS DE GRADES ET CREATION POSTE ;

7 – REALISATION EMPRUNT CTM ;

8 – MODIFICATION DES STATUS DE LA CC2SO : COMPETENCE GEMAPI ;

9 – EFFACEMENT RESEAU ELECTRIQUE DE LUZIERES : AVENANT A LA CONVENTION ;

10 – AIRES DE MULTI-ACTIVITES : SUBVENTION DEPARTEMENTALE ;

11 – CESSION DES PARCELLES IMPASSE CAROLINE FOLLET ;

12 – CHEMIN DU BELLICAN : CONVENTION DE MANDAT AVEC LA CC2SO ;

13 – QUESTIONS D’ACTUALITE ;

14– QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 30 juin

1 – PRESENTATION DU PROJET DES AIRES DE MULTI-ACTIVITES PAR LE MAITRE D’OEUVRE.

2 – RECENSEMENT DE LA POPULATION 2023.

3 – REFORME DE LA PUBLICITE DES ACTES DES COLLECTIVITES TERRITORIALES.

4- TRAVAUX DE RENFORCEMENT CHEMIN DU BELLICAN.

5 – REGLEMENT INTERIEUR DE NOS CIMETIERES.

6 – QUESTIONS D’ACTUALITE ;

7 – QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 16 mai

– Office de tourisme ;

– Embellissement des postes de transformation électrique ;

– Budget communal 2022 : décision modificative ;

– Renouvellement bail de pêche ;

– Questions d’actualité ;

– Questions diverses.

Conseil du 03 mars

– AVIS CONCERNANT LE PARC EOLIEN DU CAMP THIBAULT SUR ESSERTAUX ;

 – RESSOURCES HUMAINES :

  • ELABORATION DIAGNOSTIC RPS-QVT ;
  • PROTECTION SOCIALE COMPLEMENTAIRE ;
  • DUREE ANNUELLE LEGALE OBLIGATOIRE DANS LA FPT ;

 – FEDERATION ENERGIE SOMME : ADHESION DE LA VILLE D’ALBERT ;

– CONVENTION SACPA : TARIFS 2022 ;

– PROPOSITION EFFACEMENT DE DETTES ;

 – SUPPRESSION REGIE DE RECETTE « DANSE » ;

– QUESTIONS D’ACTUALITE ;

– QUESTIONS DIVERSES

Conseil du 5 avril

1 – COMPTE DE GESTION ET COMPTE ADMINISTRATIF 2021 – SERVICE
ASSAINISSEMENT ;
2 – AFFECTATION RESULTATS ASSAINISSEMENT ;
3 – BUDGET 2022 – SERVICE ASSAINISSEMENT ;
4 – COMPTE DE GESTION ET COMPTE ADMINSITRATIF 2021 – SERVICE EAU
POTABLE ;
5 – AFFECTATION RESULTATS EAU POTABLE ;
6 – BUDGET 2022 – SERVICE EAU POTABLE ;
7 – COMPTE DE GESTION ET COMPTE ADMINISTRATIF 2021 – TERRASSES DE
LUZIERES ;
8 – AFFECTATION RESULTATS LOTISSEMENT TERRASSES DE LUZIERES ;
9 – BUDGET 2022 – TERRASSES DE LUZIERES ;
10 – COMPTE DE GESTION ET COMPTE ADMINISTRATIF 2021 – COMMUNE DE
CONTY
11 – AFFECTATION RESULTATS COMMUNE ;
12 – BUDGET COMMUNAL 2022 ;
13 – FISCALITE LOCALE : FIXATION DES TAUX ;
14 – ATTRIBUTION DES SUBVENTIONS ;
15 – EFFACEMENT ET RENFORCEMENT ROUTE DE BELLEUSE ;
16 – EFFACEMENT ET RENFORCEMENT HAMEAU DE LUZIERES ;
17 – MODERNISATION DE CERTAINS SECTEURS ;
18 – QUESTIONS D’ACTUALITE ;
19– QUESTIONS DIVERSES.

Conseil du 21 janvier
– Refonte du site internet – Choix du prestataire.
– Modification des tarifs communaux.

Conseil du 18 mars
– Rendu diagnostic réhabilitation réseaux assainissement rue Caroline Follet.
– Désignation de l’assistant à maîtrise d’ouvrage pour l’aire de Multi-activités.
– Étude diagnostique eau potable.
– Parc éolien de Monsures – Demande avis suite au dossier de régularisation.

Conseil du 7 avril
– Présentation du projet de construction des ateliers
– Transfer de la compétence mobilité à la CC2SO
– Travaux de bordurrage Wailly

Conseil du 13 avril
– Compte administratif et compte de gestion communal 2020
– Budget communal 2021 (impositions, subventions, tableau des effectifs)
– Compte de gestion 2020- Zone d’aménagement rue de la Gare
– Compte administratif et compte de gestion 2020 et budget 2021 pour le Service Assainissement, le Service eau potable et le lotissement « Terrasses de Luzières »
– Convention « Petites villes de demain »

Conseil du 19 avril
– Règlement des marchés hebdomadaires
– Installation classées pour la protection de l’environnement – sas La Forêt – Demande avis
– Mission d’inspection Santé et Sécurité au Travail – Convention centre de gestion de la Somme
– Projet Territoire zéro chômeur de longue durée

Conseil du 15 juin

  • Règlement de camping car
  • Restauration église St Antoine : choix des entreprises et financement 2ème phase
  • Entretien des avaloirs d’eaux pluviales et des postes de relevage
  • Tableau des effectifs communaux
  • Prix de vente immeuble rue du Général Debeney
  • Aménagement sécuritaire de Wailly : Demande de subvention au titre des amendes de police
  • Adhésion de la ville de Salouël à la Fédération Départementale d’Energie de la Somme
  • Questions diverses

Conseil du 26 juillet

  • Aire de multi-activité : consultation pour maîtrise d’oeuvre et financement
  • Budget assainissement : décision modificative

Conseil du 28 septembre

  • Réhabilitation des réseaux rue Caroline Follet : Attribution du marché
  • Centre de secours de Conty : Convention avec le SDIS
  • Avis concernant le parc éolien du Bosquel
  • Avis concernant le parc éolien de la Cressonnière (Croissy sur Celle et Blancfossé)
  • Pacte de gouvernance avec la CC2SO
  • PLUI du contynois : enquête publique
  • Remplacement instruction budgétaire et comptable M14 par M57
  • Installation prises pour illumination Wailly
  • Vente immobilière 31 bis rue du Général Debeney
  • Questions diverses

Conseil du 25 octobre 

  • Aires de multi-activités : Choix du maître d’oeuvre

  • Aménagement sécuritaire Wailly

  • Enquête publique PLUI : Avis du Conseil Municipal

  • Restauration église Saint Antoine : Avenant contrat maitrise d’oeuvre

  • Budget assainissement : Décision modificative

  • Questions diverses

Conseil du 22 novembre

  • Restauration église Saint-Antoine : Convention d’occupation du domaine privé

  • Remplacement du matériel informatique

  • Convention pour utilisation du guichet unique d’autorisation d’autorisation d’urbanisme avec le pays du grand amiénnois

  • Entretien cimetière de Conty : Convention avec APFE

  • Budget communal : Etat des réalisations budgétaires

  • Questions diverses

Conseil du 16 décembre

  • Construction ateliers techniques : attribution des marchés travaux;

  • Maitrise d’oeuvre ateliers techniques : avenant au contrat;

  • Aire de multi-activités : modification de la délibération du 26/07/2021;

  • Convention SACPA pour capture et prise en charge des animaux errants;

  • Budget communal : décision modificative budgétaire;

  • Convention avec la fédération départementale de la pêche et l’AAPPMA de Conty;

  • Questions diverses.

Conseil du 21 janvier
– Refonte du site internet – Choix du prestataire.
– Modification des tarifs communaux.

Conseil du 18 mars
– Rendu diagnostic réhabilitation réseaux assainissement rue Caroline Follet.
– Désignation de l’assistant à maîtrise d’ouvrage pour l’aire de Multi-activités.
– Étude diagnostique eau potable.
– Parc éolien de Monsures – Demande avis suite au dossier de régularisation.

Conseil du 7 avril
– Présentation du projet de construction des ateliers
– Transfer de la compétence mobilité à la CC2SO
– Travaux de bordurrage Wailly

Conseil du 13 avril
– Compte administratif et compte de gestion communal 2020
– Budget communal 2021 (impositions, subventions, tableau des effectifs)
– Compte de gestion 2020- Zone d’aménagement rue de la Gare
– Compte administratif et compte de gestion 2020 et budget 2021 pour le Service Assainissement, le Service eau potable et le lotissement « Terrasses de Luzières »
– Convention « Petites villes de demain »

Conseil du 19 avril
– Règlement des marchés hebdomadaires
– Installation classées pour la protection de l’environnement – sas La Forêt – Demande avis
– Mission d’inspection Santé et Sécurité au Travail – Convention centre de gestion de la Somme
– Projet Territoire zéro chômeur de longue durée

Conseil du 15 juin

  • Règlement de camping car
  • Restauration église St Antoine : choix des entreprises et financement 2ème phase
  • Entretien des avaloirs d’eaux pluviales et des postes de relevage
  • Tableau des effectifs communaux
  • Prix de vente immeuble rue du Général Debeney
  • Aménagement sécuritaire de Wailly : Demande de subvention au titre des amendes de police
  • Adhésion de la ville de Salouël à la Fédération Départementale d’Energie de la Somme
  • Questions diverses

Conseil du 26 juillet

  • Aire de multi-activité : consultation pour maîtrise d’oeuvre et financement
  • Budget assainissement : décision modificative

Conseil du 28 septembre

  • Réhabilitation des réseaux rue Caroline Follet : Attribution du marché
  • Centre de secours de Conty : Convention avec le SDIS
  • Avis concernant le parc éolien du Bosquel
  • Avis concernant le parc éolien de la Cressonnière (Croissy sur Celle et Blancfossé)
  • Pacte de gouvernance avec la CC2SO
  • PLUI du contynois : enquête publique
  • Remplacement instruction budgétaire et comptable M14 par M57
  • Installation prises pour illumination Wailly
  • Vente immobilière 31 bis rue du Général Debeney
  • Questions diverses

Conseil du 25 octobre 

  • Aires de multi-activités : Choix du maître d’oeuvre

  • Aménagement sécuritaire Wailly

  • Enquête publique PLUI : Avis du Conseil Municipal

  • Restauration église Saint Antoine : Avenant contrat maitrise d’oeuvre

  • Budget assainissement : Décision modificative

  • Questions diverses

Conseil du 22 novembre

  • Restauration église Saint-Antoine : Convention d’occupation du domaine privé

  • Remplacement du matériel informatique

  • Convention pour utilisation du guichet unique d’autorisation d’autorisation d’urbanisme avec le pays du grand amiénnois

  • Entretien cimetière de Conty : Convention avec APFE

  • Budget communal : Etat des réalisations budgétaires

  • Questions diverses

Conseil du 16 décembre

  • Construction ateliers techniques : attribution des marchés travaux;

  • Maitrise d’oeuvre ateliers techniques : avenant au contrat;

  • Aire de multi-activités : modification de la délibération du 26/07/2021;

  • Convention SACPA pour capture et prise en charge des animaux errants;

  • Budget communal : décision modificative budgétaire;

  • Convention avec la fédération départementale de la pêche et l’AAPPMA de Conty;

  • Questions diverses.

Conseil du 11 février
– Compte administratif et compte de gestion 2019 : Commune de Conty, Service eau potable et assainissement, Zone rue de la gare, Lotissement « Les terrasses de Luzières ».
– Ateliers techniques municipaux : Subvention DETR.
– Église St Antoine : programme de sauvegarde du patrimoine rural.
– Prévention des risques psychosociaux – Groupement de commandes CDG80.
– Étude diagnostique eau potable – Convention mandat CC2SO.
– Enquête publique bio-agri-énergie.

Conseil du 3 juillet
– Installation du conseil municipal.
– Élection du maire.
– Détermination du nombre d’adjoints.
– Élections des adjoints.
– Indemnités des élus.

Conseil du 9 juillet
– Délégations accordées par le Conseil municipal au Maire.
– Composition des commissions communales.
– Désignation des membres dans les différentes structures.
– Information CC2SO.
– Restauration de léglise St Antoine de Conty.
– Construction des ateliers techniques municipaux.
– Prime exceptionnelle Covid19.
– Lotissement « La vallée des Évoissons ».

Conseil du 17 juillet
– Budget 2020 : Communal, Service eau potable et assainissement, Lotissement Terrasses de Luzières.
– Restauration église St Antoine.
– Ateliers techniques municipaux : Désignation du maître d’œuvre.
– Éclairage publique avenue Claude Jeunemaitre.

Conseil 27 octobre
– Règlement intérieur du Conseil municipal.
– Consultation pour désignation d’un assistant à maîtrise d’ouvrage pour le projet de l’aire d’activités.
– Point d’actualité Covid19.
– Cession des murs de la maison de la presse.
– Convention de constitution de servitude de passage pour les parcs éoliens de Monsures et Marendeuil.
– Restauration de l’église St Antoine de Conty.
– Opposition au transfert des pouvoir de police « spéciale » du Maire au président de l’EPCI.
– Effacement des dettes.
– Rénovation des  logement communaux.

Conseil du 1er décembre
– Mise en sécurité du portail Sud Eglise St Antoine.
– Accompagnement protection des données – RGPD.
– Assujetissement TVA Service Eau potable et assainissement.
– Rapport sur le prix et la qualité du service public eau potable 2019.
– Décisions modificatives budgétaires.
– Adhésion de la ville de Longueau à la Fédération d’énergie de la Somme.
– Demande de cession d’un chemin rural.

Conseil du 16 décembre
– Réseau assainissement rue Caroline Follet.
– Financement complémentaire département restauration église St Antoine.
– Budget communal 2020 – Décision modificative.
– Proposition Amsom Habitat vente de logements sociaux.

Conseil du 22 janvier
– Acquisition immobilières rue de la gare.
– Études ateliers municipaux – Appel à candidatures.
– Caserne de pompiers.
– Église St Antoine de Conty.
– Atelier insertion AC2I-APFE.

Conseil du 7 mars
– Présentation du projet de M. GRIMONPREZ et M. DUTILLOY au « Cul Roty ».
– Compte de gestion et compte administratif 2018 et budget 2019 : Zone rue de la gare – Lotissement « Terrasses de Luzières ».
– Transfert de la compétence assainissement à la CC2SO.
– Restauration mobilier cultuel église St-Vaast de Wailly.
– Point sur la caserne des pompiers.

Conseil du 8 avril
– Compte administratif et compte de gestion 2018 et budget 2019 : Service assainissement – Service eau potable – Commune.
– Aménagement centre bourg – avenant au marché de travaux lot 1.

Conseil du 22 mars
– Présentation du diagnostique de l’église St Antoine.
– Transfert des compétences eau potable et assainissement à la CC2SO.
– Renouvellement bail marais communal de Wailly.
– Étude ateliers techniques municipaux.
– Vente immobilière rue du Général Debeney.
– Rénovation logement ruelle de Tilloy.

Conseil du 4 juin
– Aménagement centre bourg : financement complémentaire dans le cadre du programme d’attractivité.
– Étude diagnostic eau potable : réalisation du Satep.
– Vente immeuble rue du Général Debeney.

Conseil du 2 septembre
– PLUi du contynois – Avis concernant le projet.
– Restauration église St Antoine.
– Budget Assainissement – Décision modificative.
– Aménagement centre bourg : Avenants.

Conseil du 16 octobre
– Ateliers techniques municipaux.
– États des réalisations budgétaires et décision modificatives.
– Rapport annuel sur le prix et la qualité des services eau potable et assainissement.
– Modification des statuts de la fédération d’énergie de la Somme.
– Réfection du chemin du Belligan.

Conseil du 29 octobre
– Ateliers techniques municipaux.
– Réfection du chemin du Bellican.
– Décisions modificatives budgétaires : Services eau potables et assainissement, zone d’aménagement rue de la gare.
– Préparation répartition DGF 2021.

Conseil du 2 décembre
– Projet lotissement BDL « Vallée des Évoissons ».
– Ateliers techniques municipaux : DETR et DSIL.
– Décisions modificatives budgétaires : Services eau potables et assainissement, budget communal et zone d’aménagement rue de la gare.
– Assistance technique assainissement 2020-2022.
– Mise à disposition terrain à la CC2SO.

Conseil du 27 février
– Déconnexion pluvial  : mission de maîtrise d’œuvre.
– Projet de lotissement « La vallée des Évoissons ».
– Aménagement centre-bourg.
– DSP assainissement.
– Suppression régies de recettes bibliothèque-médiathèque.
– Aménagement logement rue Basse Lombardie.
– Zone aménagement rue de la gare.
– Fermeture de classe à l’école publique de Conty.
– Opération Hauts de France propres.
– Proposition mutuelle communale.

Conseil du 12 juillet
– Garantie d’emprunt Ogec Jeanne d’Arc.
– Aménagement centre bourg – Attribution des marchés.
– Aménagement centre bourg et déconnexion pluvial – demande de subvention agence de l’eau Artois Picardie.
– Travaux de voirie rue des chapeliers et Wailly – Convention de mandat avec la CC2SO.
– Église St Antoine : Attribution marché actualisation étude et diagnostique – bâchage de l’édifice et demande de subvention Drac.
– Transposition réglementaire du régime indemnitaire.
– Transposition réglementaire du régime indemnitaire.
– Budget communal 2018 – Décision modificative.
– Représentation de la commune au tribunal – dossier surendettement.
– Projet lotissement BDL : Cession de terrain et prescription acquisitive.
– Désaffectation des locaux de l’ancienne trésorerie.
– Répartition du FPIC 2017.

Conseil du 12 septembre
– Compte administratif 2017 – Commune de Conty – Lotissement terrasses de Luzières – Zone rue de la gare.
– Budget communal 2018 – Décision modificative.
– Point sur les travaux en cours.
– Location local association La Roue Cool.
– Modification de la garantie d’emprunt SIP HLM.
– Renouvellement convention Orange antenne relais.

Conseil du 15 octobre
– Approbation des statuts de la CC2SO.
-Réfection chenaux de la mairie.
– Déconnexion du pluvial : Avenant étude confiée à Evia.
– Servitude canalisation assainissement rue du Général Leclerc.
– Mise en place du Rifseep.
– Registre électoral unique : commission de contrôle.
– Autorisation encaissement d’un don.
– Budget eau potable : décision modificative.
– Affiliation SDIS au centre de gestion de la Somme.

Conseil du 15 février
– Attribution indemnités au comptable des finances publiques.
– Renouvellement bail de pêche rivière de Selle.
– Éclairage publique parking rue Guy de Segonzac.
– Aménagement zone rue de la gare.

Conseil du 12 avril
– Compte Administratif et compte de gestion 2016 et budget 2017 : Service assainissement – Service eau potable – Zone aménagement rue de la gare – Lotissement les terrasses de Luzières.
– Création poste de relevage – Avenant au marché.
– Budget communal 2017 : Taux d’imposition 2017 – Attribution de subventions.
– Mise en conformité :  barrages sur affluents convention Ameva – armoires électriques – Réseau éclairage publique.
– Éclairage publique rue des Genets, rue des acacias, rue Pecquereine.
– Vente de bois Scierie de la Selle.

Conseil du 15 mai
– Étude diagnostique de déconnexion du pluvial – Demande de subvention agence l’eau.
– DSP eau potable et assainissement.
– Réalisations budgétaires.

Conseil du 6 juillet
– Délégation service public eau potable et assainissement – Assistance maîtrise d’ouvrage.
– Vente rue de la gare.
– Point sur les travaux.
– Tableau des effectifs communaux.
– Ordre modificatif budgétaire.

Conseil du 4 octobre
– Projet PSIG gendarme de Conty.
– Étude complémentaire Evia Aménagement sécuritaire et parking rue Guy de Segonzac.
– Éclairage publique rue de la gare.
– Point sur les travaux.

Conseil du 18 octobre
– Projet PSIG gendarmerie de Conty.

Conseil du 7 décembre
– Convention instructions des autorisation et actes relatifs aux autorisations d’occupation des sols.
– Délégation de service public eau potable – Avenant – Prolongation.
– Tableau des effectifs communaux.
– Mise en œuvre d’une opération d’aménagement foncier.
– Décisions modificatives budgétaires.
– Assurance statutaire.
– Indemnité comptable public.
– Cession parcelles de terrain route de Belleuse au Conseil départemental.
– Convention fibre optique pour alimentation 3G.
– Vente immeuble rue Basse Lombardie.
– Aménagement sécuritaire rue Caroline Follet.
– Études de déconnexion des eaux pluviales.
– Bureau de Poste.
– Mission suivi technique assainissement.
– Demande de participation.
– Orchidée.
– Modification du temps de travail des services techniques.

Conseil du 13 décembre
– Approbation AVAP
– Recrutement et rémunération des agents recenseurs
– Point sur les travaux