Coupe de bois de chauffage

Pour les personnes de Conty, Luzières et Wailly qui se chauffent au bois et qui désirent en débiter dans notre bois communal, la Mairie à la possibilité d’allouer quelques parcelles par tirage au sort.

Il convient de s’inscrire au préalable en Mairie, sous réserve de disponibilités au moment de votre venue.

Chacun devra s’engager à respecter le règlement :

• Le prix du stère est de 20 euros. Un chèque de caution de 40 euros sera demandé lors de l’attribution de la parcelle
  • Le bois sera stocké sur place en longueur d’un mètre
  • Le brûlage est interdit
  • L’accès au bois est autorisé pour un véhicule par parcelle
  • Le retrait du bois devra être effectué avant le 30 juin 2021
  • La commune dégage toute responsabilité en cas de perte, vol ou accident
  • Le chèque de caution sera restitué lorsque la parcelle sera terminée et libre de tout détritus
  • M. Jean-Michel Renaux est habilité  à régler tout litige et pour le cubage du bois en fin de travaux

La Commune dispose également de quelques stères de bois déjà débité au prix de 37 euros le stère (coupé en 1 mètre) pour les habitants.

Si vous êtes intéressés, vous devez vous inscrire en Mairie et le règlement sera demandé avant la livraison.

Pour la location d’une parcelle, le paiement se fera suivant le comptage du nombre de stères et après tirage au sort.