Réservation de salles

La situation sanitaire oblige à certaines restrictions évoluant avec le temps. Merci donc de bien vouloir contacter la mairie avant toute demande de réservation afin de connaitre les possibilités de location.

Il y a 4 salles disponibles à la location pour vos événements à Conty et Wailly.

1 – Choisissez votre salle selon sa capacité d’accueil

2 – Vérifiez sa disponibilité auprès de l’accueil de la Mairie

3 – Communiquez vos coordonnées afin que la Mairie vous établisse un contrat de location

4 – Retournez ce contrat de location à la Mairie au plus tard 15 jours avant la date de location, accompagné du chèque correspondant au tarif de location, d’un chèque de caution et d’une attestation d’assurance

5 – Convenez d’un rendez-vous avec la Mairie pour la remise des clés, l’état des lieux d’entrée et de sortie

La salle des fêtes
Accueil de 350 personnes maximum
(matériel mis à disposition pour 200 personnes)

TARIFS sans cuisine :
Habitants de Conty : 200 €
Extérieurs : 300 €
Vin d’honneur : 100 €
Associations de Conty : location gratuite 1 fois par an
Associations hors Canton : 700 €

TARIFS avec cuisine :
Location de vaisselle en sus 20€ par placard de 48 couverts
Habitants de Conty : 250 €
Extérieurs : 400 €
Associations hors Canton : 800 €

Salle Henry Dunant
Accueil de 30 personnes maximum

TARIFS (uniquement pendant les vacances scolaires)
Habitants de Conty : 50 €
Extérieur : 100 €

La maison des enfants
Accueil de 30 personnes maximum, uniquement pour des réunions

TARIF (nous consulter)

La salle de Wailly
Accueil de 30 personnes maximum
Salle réservée aux habitant de Conty, Luzières et Wailly
TARIF 50€